Parmentier Luxe Modeontwerper

Het genot van kwaliteit en schoonheid sinds 1962 in pels, omgekeerd lam, leder & daim, kasjmier, luxe regenjassen

Connaissez-vous vraiment la Maison Parmentier!
Artisan – Designer

Trois changements de style réalisables pour 2022.

Trois changements de style réalisables pour 2022.

Le début de l’année est un moment tout particulier: celui où nous avons de bonnes intentions, bonnes intentions tout aussi rapidement oubliées ou tout au moins en partie. Peut-être pourrions-nous essayer d’envisager celles qui auraient l’avantage de ne pas être irréalisables !

Allons, 3 décisions à appliquer, par exemple en ce qui concerne vos vêtements:

  1. Achetez plus réfléchi, portez ce dont vous disposez.
    Pour cela éviter autant que possible l’achat à base de matériaux synthétiques. Privilégier les vêtements de qualité fabriqués à partir de produits naturels. Ils ont l’avantage de durer plus longtemps et surtout de ne laisser aucune trace de pollution via les microplastiques dans l’environnement. Ne pas oublier, de plus, qu’ils sont tellement plus agréables à porter.
  1. Osez être audacieuses ! 
    Si nous devons tirer une leçon des deux dernières années sous le signe de la pandémie, c’est que la vie peut être très frustrante et démotivante. Alors, cette année faites vous plaisir, investissez et portez ce vêtement dont vous rêvez depuis si longtemps. La fourrure est féminine, douce à porter, elle correspondra parfaitement à votre style sportif ou élégant et vous accompagnera très longtemps. La fourrure est naturelle et biodégradable. Ne vous privez pas de ce plaisir et ne vous laissez pas influencer par cette mode erronée de la pensée « socialement correcte » que l’on essaie d’insuffler depuis un certain temps. Faire le choix de matériaux durables et naturels ne peut être qu’un choix responsable.
  1. Faites l’expérience de la différence. 
    N’hésitez pas le changement en choisissant un autre style que celui dont vous avez l’habitude : mais faites-le progressivement. Surprenez vos amis ou vos collègues de travail au fil des jours, petit à petit et ne soyez pas étonnées que vous entendiez différents commentaires… Gardez les compliments et tenez compte des autres remarques. C’est ainsi que l’on change petit à petit.

Bon courage pour tenir vos bonnes résolutions et à bientôt.